Publicité

Dominos App APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 15.0.0
  • 4

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Une application gratuite pour Android, par Dominos Pizza JapanInc.

Êtes-vous un amateur de pizza qui recherche la commodité de pouvoir commander votre pizza préférée n'importe quand et n'importe où ? Eh bien, vous avez de la chance car l'application Domino's est là pour vous faciliter la vie ! Avec cette application, vous pouvez suivre en temps réel la progression de votre livraison de pizza, depuis l'estimation du temps de livraison jusqu'à la progression de la cuisson de la pizza. De plus, vous pouvez profiter d'offres de prix exclusives lorsque vous passez vos commandes via l'application. Vous pouvez également précommander et prépayer pour le retrait, gérer vos coupons dans la boîte à coupons et parcourir le menu facilement. Et la meilleure partie ? Si vous avez déjà un compte Domino, vous pouvez bénéficier d'une fantastique réduction de 50% sur vos deux premières commandes via l'application en suivant le lien fourni. Alors, qu'attendez-vous ? Téléchargez l'application Domino's et satisfaites vos envies de pizza de la manière la plus pratique possible !

À propos de l'application Dominos pour Android

Ce logiciel a été publié sur Softonic le 25 octobre 2022 et nous n'avons pas encore eu la chance de l'essayer.

Nous vous encourageons à l'essayer et à nous laisser un commentaire ou à le noter sur notre site web. Notre communauté d'utilisateurs l'appréciera vraiment !

L'application Dominos nécessite Android 9.0 ou supérieur. La version actuelle du logiciel est 11.0.24 et vous pouvez l'exécuter en anglais, allemand et japonais.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Dominos App

Avez-vous essayé Dominos App? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.